~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~

La meilleure de tout le vie virtuelle!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sujet d'actions innatendu!

Aller en bas 
+8
david_boy
Leanne
lamiss
miss_ln
Pat_rebelle
miriam
Kiba
marie-eve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:23

alor tu te trompé completemen mister10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:23

tu c,moi jen ai marre de gardé son secret!!!mé je moblige kan meme,pour elle!!!c la preuve que je né jamai voulu la faire bannir!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:25

tu connai un secre sur cho ben moi aussi sa tombe ben!!!!!!!!je connai tt sur elle!!!!!!!!!!!!
je la connai mieu ke personn!!!il y a ke flo ki la connai mieu ke moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tte façon di le moi en pv on verra si tu mitone ou pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:27

ok,jvé te ldire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:28

é attendé le mess ki disé ke je voulé avorter c pa moi ki la mi ca doi etre ma cousine!!!!moi jveu pa avorter et jveu toujours me marier avec knard wc! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:30

ha ok alors t'accepte ton actioninattendue??
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:31

ba oui depuis le temp ke je veu une fille!!! Razz Tin jespere kelle a pa fé tro de dga ma cousine jvé la TUER!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:35

ahahah ! mister10 tu revelle un secret sur Cho et bien moi aussi je vai reveler TON SECRET ! LE SECRET DE MIRIAM ! surtout ! attend je veux être sur de kel secret t'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:38

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:44

Vous me les dites vos secrets ou koi?
vous gardez tt pour vs !!!!!!!!!!
ns on croi ke vs etes kelkun de bien alor ke cs etes le contrair!!!!!!!!!!!!
Allez dites ns tt!!!!!!!!!!!vs avez même pas le courage de ns le révélez!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:46

moi g pas de secret!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
miriam
Meilleur utilisateur
miriam


Nombre de messages : 643
pays : france
Date d'inscription : 04/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:54

et,larebelle,il a pas révélé mon secret!!!demande à kiba!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:01

Very Happy miriam a gagner une voiture affraid
Revenir en haut Aller en bas
miriam
Meilleur utilisateur
miriam


Nombre de messages : 643
pays : france
Date d'inscription : 04/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:02

hoooooooo j'en aimarre faite ce que vous voulez mon frère a rien dit g rien dit vas-y fé le larebelle comme sa je pouréé me désinscrire sans avoir la larme à l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:03

moi j'ai eu ke courage de te le dire mai j'en été sur que tu allai mal réagir ! tu veu absolument tout savoir et pui après nou geuler de su ! Kiba ! ou Dorian > je croyai ke tu allai me comprendre mai non ! je savai ke C'étai pas possible ...pa posssibl' ke kk1 me comprene ! j'en ai marre ! adieu tt le monde ! C fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:04

ALOR LA MOI CHUI PERDU JE COMPREND RIEN MAIS RIEN DU TOUT SI YA KELKUN KI DOI EN VAOIR C MOI PARCEKE JE SUIS JAMAIS MI O COURANT DE RIEN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miriam
Meilleur utilisateur
miriam


Nombre de messages : 643
pays : france
Date d'inscription : 04/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:05

tu peux pas me comprendre y a pas que dans le site que g des problémes vas-y balance moi mé meme situ le fé jdirré pas le secret de cho pasque je sui fidèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:08

je vs est compri tte les deux!!!!!!t'es compri dedan miriam!!!!!!!!!
vous vouliez etr comme sa!!!!!!!
moi aussi kaurai aimer fair sa!!!!!
jai même essayer mai jai fai mal à un fille et ELLE elle ne me la pa pardonner!!!!!!!
je vs compren!!!!!!!!!!!!!!
vous navez pas fait tt sa pour vs dsinscrir !!!!!!!!!!!!
personn ne sai rien!!!!!!!!!!
personne ne sai ke la rebel et miriam vs etes cousine!!!!!!!!!!!!!sub
sa ne va rien changer entre ns!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:09

lamiss77 je croyai ke t'été au courant de tout ! bon je te parlerai en mp .dès ke j'aurai fini avec kk1
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:12

oué se sré simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:14

LA VERITE EST KE LA REBEL (ma femme) ET MIRIAM (une grande amie) SONT COUSINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sub
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:16

hinhin..!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:23

wooooooooooooooooooow je comprend plus rien pk elle sont facher??
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:26

parce kelle voulai pas kon sache kelle etaient cousines!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:35

aaa ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'actions innatendu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~ :: Pour avoir de l'action....!! :: Pour avoir de l'action....!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser