~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~

La meilleure de tout le vie virtuelle!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sujet d'actions innatendu!

Aller en bas 
+8
david_boy
Leanne
lamiss
miss_ln
Pat_rebelle
miriam
Kiba
marie-eve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:48

okkk!!!

marie eve a trouvé u2 petit chiots sur le pas de sa porte!!!Sujet d'actions innatendu! - Page 2 006elle a le choit:les rendres ou les prendres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecelle
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:52

et moi c kan ke joré une action ?
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:55

bah tu verra,c des acttions INATTENDUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecelle
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:56

a ouaaaaaaaaaaaai ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:01

lamiss77 t enceinte déja donc ta reçu une action,te pleins pas!!!


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:06

cool ta le l'imagination! Razz
ouais je les prend les chiots!! Very Happy
ses toi ki sen ocuupe pour les mettre dans ma fiche!
je te fait pratiquer et un jour peu etre ke tu pourra devenir 3 emme administrateure lOol!
Mais tu te débrouille bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:07

merci bcp!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:13

fait plaisir!!

OoOOOOo mister10 a gagner une semaine de salaire en plus aujourd'hui!!

Mr. Green généreuse en?!
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:14

merci bcp je c pas si je doi accepter...
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:23

aaa ouais tu est oubliger
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:24

ok bon bah puisque je suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:24

é moi grien di pk tu me ke jé demander ou ché pa koi c cecelle ka demander!!Tfacon jveu plu etre encinte jvé me faire avorter voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecelle
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:26

Ba pk tu voulai pas une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:27

oué pk??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:27

si mé tu demandera a ton frer une foi kil sera connecter...
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:28

mon frère??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:29

nn le frere a cecelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecelle
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:34

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:03

vous etes simpa vous faites es actions entre vous mai ns on a rien franchemen!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:06

koi???pas du tout!!!g fé à lamiss77 et à larebelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:08

ÉÉÉOOOO KIBA ON EN FAIT AU AUTRE AUSSI Evil or Very Mad SI TU VEUT KE JE TE BANNISSE SES COMME TU VEUT Evil or Very Mad MA PATIENCE A DES LIMITE A ENTENDRE CHIALER TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:16

oh c'est la premiere foi ke jouvre ma gueul alor stp!!!!!!!!il y en a ki fon ke sa mai tu les banni pa pour autt!!!!!!!!!!
Franchemen arrete de favoritiser les gens!!!!!!!!!!!!!
Kan ta banni Cho taurai du aussi bannir mister10 mai comme tu laime tellemen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba


Nombre de messages : 315
pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In
Date d'inscription : 05/02/2005

Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:17

si tu me banni je men fich car la liberté dexpression sa existe surtt sur un site inégalitair!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister10
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:22

hei kiba g un grand secré tu fé un pas de plus et c moi ki le revéle et c cho ki ten veu à mort ok???ok,elle est bannie mé g kan meme gardé son secret!!!je lé meme pas di à marie eve!!!donque tu te té ou sinon je révéle son secret!!!et je bluffe pa!!toi meme tu le conné pas!!!moi ossi ma patience a une limite!!!et tu croi que c facile de gardé un secre comme sa!!!et bien méme si cho est bannie,je le garde fidélemment!!!à la fin,jme sui disputé avec cho,mé g pas révélé son secret!!!et en + il est super lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:22

arrete kiba jveu pa ke tu te fasse bannir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'actions innatendu!   Sujet d'actions innatendu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'actions innatendu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~ :: Pour avoir de l'action....!! :: Pour avoir de l'action....!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser