| la plage | |
|
+6dieu_tenebreux marie-eve miss_ln Kiba Pat_rebelle miriam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 20:44 | |
| oui c kiba mon bibou ... il me mank !!! bcp mm .!!! je crois que je vé aller au parc au lieu d'aller ici pcq je casse l'ambuance ... dsl je vai pleurer dan s mon coin (coin coin de K-nard WC) lol | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 20:48 | |
| lol mé nn tu peu rester!!!Moi jte fais un gros calin pour te consoler**fai un gro gro calin à la_rebelle**tkt il va arriver !! |
|
| |
miriam Meilleur utilisateur
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 20:51 | |
| **serre dans c bras la rebelle**tinkiéte pas il vas revenir surement qu'il est occupé!!!tinkiètetu casse pas l'ambiance du tout!!!o faite,ou est canard wc? | |
|
| |
K-nard W Invité
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 20:56 | |
| Me voila me voila... |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 21:04 | |
| **Pose sa serviette sur le sable et s'alonge dessus**Bon allez je merrite bien un peu de repos !!!**commence a s'endormir...** |
|
| |
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 21:14 | |
| se repose sous le palmier de devant ... oé mé kan mm ... il aurait pu me prévenir bon je vai faire bronzette pour plaire a Kiba si il revien | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 21:30 | |
| **se reveille et range ses affaires**Bon aller il faut ke jy aille!! |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 23:26 | |
| **débarque une fois encore avec sa planche** Aaaaah j'aime bien venir surfer quand ya personne.... |
|
| |
tenebre_ Invité
| Sujet: Re: la plage Jeu 21 Avr - 23:52 | |
| slt tout le monde me voila moi et mon bikini et ma serviette lol je peux me joindre a votre conversation pendant que je fait bronzette au soleil? |
|
| |
Pat_rebelle
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 16:31 | |
| **voie arriver tenebre_obscure**chouette l'ex-feme de Kiba slt ! ca va ? faire bronzette au soleil rien de meiux kan on C kon é en vacance depui une heure ! yaoohhh tu vien au mariage tenebre_obscure ? j'espere ke oui ... a+ | |
|
| |
Pat_rebelle
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 20:16 | |
| kikou tt le monde je sui de nouveau heureuse et plus ke jamais je vai pouvoir enfin dormir 13h et me lever vers 12h30 pcq ! C les VACANCES THE HOLIDAYS !!! youhou yahoo ! **se roule dans le sable et fai la bise a tout le monde !** smack a Kiba ! **embrase sa main et envoie le bisou a Kiba ** sa va tt le monde ? sinon ? oh et pui si vou voulez pas me répondre je vai nager au loin et me détendre dans lé sources d'eau chaude ... bisou | |
|
| |
miriam Meilleur utilisateur
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:05 | |
| moi sa fé 1 semaine que c les vacances!!! | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:07 | |
| Slt la rebelle moi ossi chui en vacance!!Et ojourdhui jté vu ke 2 foi o college!!**s'assoie dans le sable é regarde la mer pensivement...**jvé enfin me marier... |
|
| |
K-nard W Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:14 | |
| Et moi ca fait 2 semaine ! Slt miss ! |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
Kiba Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 315 pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:23 | |
| uuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 315 pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
K-nard W Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:32 | |
| Je ne suis pas sur de tout comprendre ? |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:33 | |
| je boude parce ke vs vs etes en vac et moi je repren les cours lundi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K-nard W Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:36 | |
| Alors moi aussi j'ai le droit de boudé paske je reprend aussi lundi |
|
| |
lamiss77 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:38 | |
| ah ok!! tu ne nous verra pas!!!!!!!!!!!!ouai ouai!!!!! | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Ven 22 Avr - 22:39 | |
| ba nn de mercredi juska dimanche jpouré pa!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |