| la plage | |
|
+6dieu_tenebreux marie-eve miss_ln Kiba Pat_rebelle miriam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miriam Meilleur utilisateur
| Sujet: Re: la plage Dim 24 Avr - 13:23 | |
| météo:journée super ensoléillé!!!sa ren de bonne humeur!!!il y a des moyenne vague,super pour les cours de surf,mé bon,les pros devront attendre 1 peu!!!il fé 40 degrés!!!
slt tt lemonde!!!bien dormi???vous avez vu la météo!!!cecelle,stp continuons l'entrainelent pasque les vagues sont superbes!! | |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 24 Avr - 16:34 | |
| **Avec sa planche** Les vagues sont géniale ! Je vais pouvoir surfer tranquil ya personne.... |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 24 Avr - 18:49 | |
| stp cecelle continuons l'aprentissement!! | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 16:40 | |
| **Arrive de bonne humeur pose ses affaires et va dans l'eau**Ah cool aujourdhui il n'y a personne c'est peut eter normal yen a ki travaille...!!!Ah l'eau elle est hyper bonne et sa me detend bien!!Si seulement K-nard wc pouvait etre avec moi... |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 19:25 | |
| cecelle ont continue l'entrainement??? | |
|
| |
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 19:26 | |
| la mer touche mais pied c'est doux c'est frais sa mouille ouah !!! *baille* quelle magnifique journée ! je C pas combien d'heure j'ai dormi mais j'ai rattrapée tout mon sommeil !!! encore un jour se lève sur la planète France lalalalalalala lalalala**chante un chanson qui lui vient comme sa a l'esprit** oh !!! déé cadeaux !!! merci papa noël !!! lol allez une petite chanson pour la route ! ** mets sa clé usb mp3 en marche et zape jusqu'a sa chanson préf'** call on me ! lala call on me lala **chante** **commence a danser toute seule sur la plage** faudrait peut-être que j'aille prendre ma douche ? non ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 19:29 | |
| slt sa vas la rebelle??? **s'entraine à chanté pour miss virtuelle:**
je vais t'offrir 1 monde... aux milles et 1 splendeures!!! dis moi princesse n'a tu jamé laissé parlé ton coeur...(ce rève bleu,alladin) | |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 19:49 | |
| je me demande à koi cecelle pense...cecelle,ont continue l'entrainement avec ma nouvelle super planche??? | |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 19:59 | |
| **sèche ses larmes** bonne idée ca va me changer les idéesOui ! On est partit ! Tu réussit à faire ce que j'ai t'est expliquer la dernière fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:03 | |
| **se met à 4 pattes,se redresse d'un cou ave cune rapidité étonnante et sans tombé** je me sui entrainé!!!! | |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:05 | |
| **aplaudit** Ca se voit Bon maintenant, faut le faire sur l'eau . prend ta planche on y va... **pose sa planche sur l'eau s'allonge dessus et rame avec les bras** Fait comme moi ! On va attendre une vague |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:10 | |
| **prend sa planche> et pose sa planche sur l'eau s'allonge dessus et rame avec les bras** | |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:11 | |
| Bon dés qu'il ya une vague tu fais ce que je t'es apris, et que tu fais super bine d'ailleur, sur la plage...En voilà une ! |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:18 | |
| **se met à 4 pattes,se redresse d'un cou ave cune rapidité étonnante et sans tombé**WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!C TROP COOL!!!! | |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:22 | |
| **emerge la tête de l'eau** Bon elle est passé où ? Miriaaaaaam ! |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:27 | |
| CEEEEEECELLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!mé ou et elle???mince,c drolement profon ici!!!!je voi meme pas les parasols et le sable!!!haaaaaaaaa!!!y a pleins de gros poissons ici!!!bon,o moin g encore ma planche!!!**nage sur sa planche en essayant de trouver la rive**cecelllllllllle!!!!ou es tu??? | |
|
| |
Cecelle Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:42 | |
| **donne une tape à miriam** derrirère toi ! lol la plage et là ! Bon dsl mais la leçon s'arrète pour aujourd'hui il faut que j'y aille! |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 20:44 | |
| ouf,je t retrouvé!!!c t trop cool!!!!bon bah @+!!! | |
|
| |
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 21:10 | |
| bon bah j'ai l'intention de dormir une nouvelle fois ici !!! on se sent tellement mieux que dans notre lit !!! non je vous assure !!! vous sentez le sable si fin dans votre main ! et puis je me sens si proche de chez moi ! et je pense a mada et a sa plage de sable fin mai bon rien n'ai parfait ! regarde miriam comment C beau a mada ! **montre un carte postale a miriam ** regarde ! C bô non ? en plus C désert personne ! pas une vague mais C calme et l'eau est a 37°C !!! C pas merveilleux ca ? | |
|
| |
Pat_rebelle
| |
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 22:06 | |
| non tinkiéte sa me gene pas dutout!!! | |
|
| |
Pat_rebelle
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 22:15 | |
| oh non ! j'ai perdu la plage que j'avais ! dommage ... mais C pas grav' ! en fait comment trouve tula photo ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 22:22 | |
| jolie,mé g trouvé mieux: | |
|
| |
Pat_rebelle
| Sujet: Re: la plage Lun 25 Avr - 23:43 | |
| eu ... moi j'ai trouV mieux> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|