| BATISÉ L'ENFANT | |
|
+5bad_boy dieu_tenebreux lamiss miriam marie-eve 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-eve Rang: Administrateur
Nombre de messages : 789 pays : canada :D Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: BATISÉ L'ENFANT Sam 5 Fév - 4:21 | |
| ici tu peut batisé ton ou tes enfant en fesant comme sette exomple:
bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petite fille( ou un petit garçons ) j'amerais que son nom soit __________. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci!
alors ses tout ce kil a a faire! | |
|
| |
chanassi Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 6 Fév - 1:28 | |
| j'aimerai qu'elle s'appellle Sam |
|
| |
chanassi Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 6 Fév - 1:29 | |
| mais tu m'avait dit des jumelles !
mais se n'est pas grave |
|
| |
chanassi Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 6 Fév - 1:31 | |
| non c'est pas vrai je veux Alex et Kate et je ne change plus d'avis promi |
|
| |
chanassi Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 6 Fév - 1:32 | |
| j'ai eu des jumelles j'aimerai qu'ils s'appellent Alex et Kate.
merci et j'aimerai que mes enfants soient benregistrés |
|
| |
chanassi Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 6 Fév - 1:34 | |
| répond moi cette fois ci je ne change pas DU TOUT d'avis |
|
| |
marie-eve Rang: Administrateur
Nombre de messages : 789 pays : canada :D Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 6 Fév - 1:34 | |
| ta dautre jumelle et elle sapelle kate et alex | |
|
| |
tinalol Invité
| Sujet: merci Dim 6 Fév - 2:52 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petite fille j'amerais que son nom soit :marie-anic j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! tinalol |
|
| |
tracy59 Invité
| Sujet: ccou Dim 6 Fév - 15:10 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petite fille j'amerais que son nom soit Youna. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! |
|
| |
tracy59 Invité
| Sujet: ccou Dim 6 Fév - 15:10 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petit garçon j'amerais que son nom soit Noah. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! |
|
| |
hatsuhar Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 6 Fév - 20:59 | |
| j'aimerais baptisé ma fille de 6 mois Lena merci beaucoup |
|
| |
tinalol Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Lun 7 Fév - 17:24 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petite fille j'amerais que son nom soit :marie-anic j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci!
tinalol |
|
| |
tracy59 Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Lun 7 Fév - 20:06 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses une fille( ado ) j'amerais que son nom soit emma. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci!
bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses une fille( ado ) j'amerais que son nom soit rose. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci!
bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un garçon(ado) j'amerais que son nom soit sofiane. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci!
bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un garçons( ado ) j'amerais que son nom soit matheo. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! |
|
| |
mimilove Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Mar 8 Fév - 18:28 | |
| on peu tu faire batiser notre bebe a lavance??? |
|
| |
riri78 Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Mar 8 Fév - 20:59 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! c'est une petite fille j'amerais que son nom soit Laura. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! |
|
| |
lylou40 Invité
| Sujet: coucou Mar 8 Fév - 22:28 | |
| jai des jumelles et jaimerai ke 1 sapel JOANNA et lautre CLEMENCE et kel soit enregistrer merci bye bye |
|
| |
pissou Invité
| Sujet: jveu Ven 11 Fév - 1:29 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petit garçons j'amerais que son nom soit Mhedi__________. j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! |
|
| |
tenebre_ Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Dim 13 Fév - 20:32 | |
| slt j'accouche aujourd'hui de deux jumeaux ( 1 gars et 1 fille ) Mon mari et moi aimerions appeller nos enfants SHANIA pour la fille et ALEXIS pour le garcon. |
|
| |
mimilove Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Mer 16 Fév - 3:47 | |
| bonjour je vien d'avoir des jumelles!! ses 2 petites filles j'amerais que leur nom soiyent amia et mayaa. j'aimerais que mes enfants soit enregistré sur le site! merci!
bizou |
|
| |
miriam Meilleur utilisateur
| Sujet: petite fille Mer 16 Fév - 15:45 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petite fille,j'amerais que son nom soit Sarah . j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! ******************************************************* | |
|
| |
tracy59 Invité
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Lun 21 Fév - 20:04 | |
| bonjour je vien d'avoir un enfant!! ses un petit garçons j'amerais que son nom soit gregory j'aimerais que mon enfant soit enregistré sur le site! merci! |
|
| |
lamiss Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Lun 21 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
dieu_tenebreux machine a parole
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Mar 22 Fév - 0:06 | |
| slt ma femme vien juste d'accoucher dune tite fille et on aimerais lappeller RAVEN on aimerai quelle soit enregistrer sur le site merci | |
|
| |
tenebre_ Invité
| Sujet: slt Mar 22 Fév - 0:10 | |
| jai accoucher de deux jumeaux (1 gars et 1 fille) mon mari et moi voudrions appeller nos bb SHANIA pour la fille et ALEXIS pour le gars. on aimerais que nos enfants soit enregistrer sur le site merci!! |
|
| |
lamiss Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT Mar 22 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATISÉ L'ENFANT | |
| |
|
| |
| BATISÉ L'ENFANT | |
|