~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~

La meilleure de tout le vie virtuelle!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Promenade et rencontres peut être....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vénus
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 21:05

Vénus sortit de chez elle, accompagnée de sa fille Lynn-Yu, elles partirent faire un tour au parc, il n'y avait pas grand monde, cela était un peu normal vu le temps qu'il y avait, c'est à dire, une fine pluie, mais le soleil était entrain de se lever donc les autres vont surment bientot venirs...
Vénus accompagna Lynn-Yu à la balançoire, pendant que sa fille était entrain de s'amuser, Vénus alla s'assoir sur un banc qui se trouvait à quelques mettre de l'endroit où était Lynn-Yu. En attendant elle la regardait, mais éspèrait se faire des amis bientot, car elle est une nouvelle habitante ici, et elle n'a pas encore d'amis...

( à vous de poster :p )
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss


Nombre de messages : 571
pays : ac tt lé bouffon!
Date d'inscription : 05/02/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 22:23

*se promène et voi ariver Vénus et sa fill*
salut tt lé 2!
si tu veu Lynn-Yu mon fils est seul à la maison
donc tu peu lui rendr visite!
come ca vou ceré amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 23:13

*Le sourire se format sur les lèvres de Vénus*

"Salut !"

*Vénus demanda à Lynn-Yu si elle voulait aller voir le fils de la miss*

"Euh, je crois qu'elle veut bien, elle serait heureuse d'avoir un nouvel amis. Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 23:19

**sort de chez elle en prenant soin de bien fermer a clé puis porte Tiannie Finn ds ses bras ** slt Vénus !!!! sa va ??? **fit signe a Vénus** slt lamiss !!! el laisse son fils tout jeune tt seul a la maison !!! Shocked la nuonou et la j'espere lol sa va vou 4 ??? **conte de son regard ses interlocuteurs ***
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 23:22

( zé po' trop compris' je vais quand même éssayer de répondre... )

*Laisse Yu-Lynn avec le fils de lamiss chez elle, normalement une Nounou devrait passer donc tout devrais aller bien !*

"Merci Smile, t'es vraiment sympa', maintenant tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 23:33

**attend la sonnerie de son portable regarde le numéro (sa soeur l'apelle en l'occurence) raccroche au nez ** bah j eC pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 23:36

*Etonné par l'attitude de La_rebelle, Vénus commençe à la questionner*

"Bah pourquoi t'as raccroché ? T'as des problèmes avec ta soeur miss ?"


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 23:39

Vénus a écrit:
*Etonné par l'attitude de lamiss, Vénus commençe à la questionner*

"Bah pourquoi t'as raccroché ? T'as des problèmes avec ta soeur miss ?"
moi C la_Rebelle bah non G pa de problèm ac ma soeur juste que a cause d'el p-e ke mes parents on entendu la sonnerie de mon portable et ke p-e il von me le confisquer et la a ce moment la seulement j'aurai des blèm' ac ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 16 Mai - 23:46

( Ah vi vraiment déslé' j'avais po fé attention' )

"Ah d'accord, bah j'éspère qu'ils n'ont pas entendus, mais je comprend pas pourquoi il te le confisquerait ? C'est aps un drame d'avoir un portable."
Revenir en haut Aller en bas
baby7700
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyMar 17 Mai - 14:53

C a_rebele quiest ac baby77000 !!! oé C vrai que C pas un drame d'avoir un portable mais la pov c**** de soeur a bi1 fait exprès de m'appeller quand mes parent passé pour se coucher !!! spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyMer 18 Mai - 22:36

"Ouais vive l'amour entre soeurs ! lol"

"Bon je vais devoirs y aller, je vais reprendre Lynn-Yu on va rentrer.... Merci à vous les filles, j'éspère à une autre fois. Kiss"
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyJeu 19 Mai - 10:12

ok !!!! Kiss a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyJeu 19 Mai - 15:04

La_Rebelle a écrit:
ok !!!! Kiss a toi aussi !!!
Je suis un gars qui recherche ami ou femme qui voudrai faire une rencontre et peut etre plus

bye bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve


Nombre de messages : 789
pays : canada :D
Date d'inscription : 30/01/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyVen 20 Mai - 2:07

salut jason on se connait pas beaucoup et je suis marié( en fin... mon mari est partit du site il va peut etre revenir)
tu kon fasse connaissance? on pourra etre de super ami!
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyVen 20 Mai - 23:07

slt Jason !!! ss vouloir te vexer je suis aussi marier ac un gars super trop top gentil alors voila ... Par contre je veux bien qu'on fasse connaissance!!!
bah moi je suis juste une fille qui adore rigoler pour un irne ... (oui je C C pas une qualité mm un défaut !!) bah voila... A toi de te présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss


Nombre de messages : 571
pays : ac tt lé bouffon!
Date d'inscription : 05/02/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptySam 21 Mai - 21:17

Jason t'as beaucoup de choix donc je c pa comen t'as fai pour tomber sur 2 persones qi son déja marié! lol
sérieu i en a tt plin dé célibatair ici
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyDim 22 Mai - 0:04

lamiss a écrit:
Jason t'as beaucoup de choix donc je c pa comen t'as fai pour tomber sur 2 persones qi son déja marié! lol
sérieu i en a tt plin dé célibatair ici

Laughing je sais mais j"ai hate de me marier et faire une famille mais sa avance pas!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyDim 22 Mai - 13:10

é ba di donc dabitude c les filles ki trouves pa de gars mais la c linverse c bizzare pourtan ya tt plins de filles celib!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyDim 22 Mai - 23:09

lamiss77 a écrit:
é ba di donc dabitude c les filles ki trouves pa de gars mais la c linverse c bizzare pourtan ya tt plins de filles celib!!! lol!

Wink Ben je pense m'avoir trouvé ma femme et commencer ma Famille !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyLun 23 Mai - 19:01

a ba tu voi t trouvé!!c bien!!c pa ninou???
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyJeu 26 Mai - 15:16

bah il a l'embara du choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyJeu 26 Mai - 18:18

oué il c marié avec lilounette enfait jcroi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss


Nombre de messages : 571
pays : ac tt lé bouffon!
Date d'inscription : 05/02/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyJeu 26 Mai - 21:16

oè é ninou l è super triste!
mai l c pa combi1 de rato msui prise ni combi1 jen ai foutu sur ce site Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamiss77
Invité




Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyJeu 26 Mai - 21:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat_rebelle

Pat_rebelle


Nombre de messages : 626
pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC
Date d'inscription : 16/04/2005

Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... EmptyVen 27 Mai - 19:18

moi je m'en sui pri ocun et j'en ai foutu ocin ... Enfin je croi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontres peut être.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontres peut être....   Promenade et rencontres peut être.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontres peut être....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARRAINE POUR TWA!!
» etre mannequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~ :: LA VIE VIRTUELLE! :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser