aaaaaaaaaaa si vous n'etes pas content esseyer de vous occuper d'un site comme lui vous aller voir vous aller rocher aaaaaaa et puis je laisse tomber claudia va sen occuper du site je vais lavertir maintenant jmenvais sa ma pris des semaine et des semaine faire tout sa mais nah personne n'est JAMAIS content
bye bye jespere ke claudia va bien sen occuper dsl mister10 je vais te dire kelke petites affaire sur notre forum a nous
kkeeeoi???????? tu me laisse seul avec se site meme moi jme demande comment ta faite pour prendre en charge se site sans moi avant ke tu me nomme deuxiemme admin!! mais marie-eve tu ne peut pas faire sa!! aa ben daccord je vais faire de mon mieu... manant regarder bien ce message je suis la seul admin du site..... MAIS VOUS ETES VRAIMENT PAS SYMPA DE FAIRE SA A MARIE-EVE VOUS SAVER PAS TOUT CE KELLE A FAIT POUR CE SITE AAAAAAAAAAARGH MAIS VRM VOUS ME DÉCEVER!! je vais essayer de trouver de nouveau utilisateur pour remplacer ceux ki gueule toujours et peut-etre qu'il y en aura 1 qui va etre content au moin
bye bye marie-eve je suis vraiment contente de tavoir connu tu est trop génial!
david_boy Bavard
a marie ne ten va paaaaaaaaaass!!! on a besoin de toi tu est la créatrice du jeu tu peut pas faire sa!!! t a fait TOUT SA SEUL ya ke toi pour faire sa alors reste
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
mai marie-eve ! es se ke G di ke CT de ta foteuh !!! non ! alor reste ! moi j'ai juste queuler contre les gens qui venai jamais ! fô pa partir ! O__o ! oh nn ! dites pas que C de ma fpote ! o nn ! je ss vrément dsl !
i a persone qi c plin donc jvoi vraimen pa pk tu par marie-eve! je c sqe c davoir 1 site don i fo socupé é franchemen c bocou de travail é c super chian qan i fo remplir lé fich é répondr o qestion! marie-eve tu c bi1 qe i a qq ici qi trouv ce site nul i avai écri ca dan le chat jpense qe c t lamiss77 qi parali ac l ou pluto qi lenguelai mdr sérieu marie-eve on a besoin de toi! é pi chi sur qe tu ve pa résister lontps san venir fair un ptite visite
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
C'est cool qu'elle soit revenue marie-eve, même si je ne l'a connais pas vraiment, je peux quand même dire qu'elle à l'air sympa, et puis aussi de faire bien son boulôt d'admin'. Enfin désolé de dire sa et ne vous énervez pas sur ce que je vais dire, je trouve que les admins ne sont pas assez présents sur le site, mais surtout ne le prennez pas mal. Je sais ce que c'est de gérer un site 'populaire' on va dire, je sais que ca demande beaucoup de travil, mais faut assumer, et il faut consacré beaucoup de son temps..
marie-eve Rang: Administrateur
Nombre de messages : 789 pays : canada :D Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Comment trouver vous ... Mar 17 Mai - 20:28
J'AI DIT KOI?!?!?! LES ADMIN SONT PAS ASSER SUR LE SITE!? franchement c'est la pire bêtise que j'ai entendu!! je suis TRÈS souvent sur le site!! et c'est vrai ke ses super chiant remplir les fiche et répondre au question mais si je veut ke le site fonctionne il faut ke je travaille!! et en + claudia vien souvent sur le site aussi!! bah je sais ke les petit nouveau sur le site me connaisse pas beaucoup mais vous aller finir par me connaitre d'une manière ou d'une autre!!! et pour ninou0593 s.v.p pour l'amour de dieu arrete de chialer avec ta maudite fiche!!! lOOoOol! non mais sa devien chiant si je ne suis pas connecter je ne peut pas faire ta fiche ses simple!! je l'ai faite la et j'espere ke tu va arreter sinon c'est vrai ke je vais pété un " burn out!" lOooOL!! merci jvous aime ÉNORMÉMENT TOUT LE MONDE!!
Pat_rebelle
Sujet: Re: Comment trouver vous ... Jeu 19 Mai - 10:16
lol !!! moi je le redit !!! Le site est génial !!!! seule qq utilisateur ne viennent pas souvne t!!! ET sa C dommage !!!
miss_ln Toujours ici!
Nombre de messages : 138 pays : a 1omin en voiture ou 20 min a pied !de chez dine ! Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Comment trouver vous ... Jeu 19 Mai - 23:39
moi je t'aime bien marie-eve et j'aime bien ton site !
marie-eve Rang: Administrateur
Nombre de messages : 789 pays : canada :D Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Comment trouver vous ... Ven 20 Mai - 2:10
merci toi tes trop sympa miss_in!!! vous etes tous mes ami(e)s c'est fou comment fou etes sympa xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cloé Langue pendue
Sujet: salut Ven 1 Juil - 18:02
moi je trouve l'ambiance calme
Pat_rebelle
j'suis d'ac avec twa mais C pa a cause de maire-eve (je le rerere répète ) mai plutôt a cause des utilisatuer il viennet trop pa souvent ! n'est ce pa Kiba ! lool mai sinn je trouve le site super ! é en plu C super dur a faire se gerne de sit e!! alor respect man !!