| LE PARC!!!!! | |
|
+6Kiba Pat_rebelle david_boy lamiss miriam marie-eve 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mar 14 Juin - 19:28 | |
| ba si on paye internet... |
|
| |
lamiss Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 15 Juin - 15:37 | |
| on paye ttjour tt ! mai La_Rebelle c ptetr pasqe ta free qe tè paren i paye une foi /moi | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 15 Juin - 17:52 | |
| oué kome moi jpaye 30 euros par mois donc g internet é le telefone illimité!!c tro coolll!!! |
|
| |
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 15 Juin - 20:32 | |
| oé je croi que G free ... mai G pa freebox donc pa téléphone illimité ... lol . camille él paye pa internet pcq C paren il travaille a france telecom | |
|
| |
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 15 Juin - 22:49 | |
| + tar jvé travaillé a france télécom moi! | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Jeu 16 Juin - 19:20 | |
| lol ba on gagne pa bocou mé enfait elle paye kan meme mé ca doi etre mi sur le saliree de c parents é france telecom c pour le telefone pa pour internet! |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Ven 17 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kiba Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 315 pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Sam 18 Juin - 11:54 | |
| france telecom c aussi pour internet mai sous un autre nom c wanadoo wanadoo et france telecom c la même enteprise | |
|
| |
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Sam 18 Juin - 16:46 | |
| looooool comen sa va Kiba ? | |
|
| |
meg27 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mar 12 Juil - 20:34 | |
| [i]j'espère trouver des amis mes bon c'est la vie **je marche pésiblement dans le parc et je me couche de tout mon long **[/b] |
|
| |
dieu_tenebreux machine a parole
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 13 Juil - 6:51 | |
| wow c bin compliqué vos histoire d'internet lol moi c presque 80$/mois canadiens pour mon internet de base sur mon cell c vraiment trop cher ca fek moi jai po internet dessus | |
|
| |
marie-eve Rang: Administrateur
Nombre de messages : 789 pays : canada :D Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 13 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Pat_rebelle
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Lun 18 Juil - 23:41 | |
| lool . **s'asseoi et pense ** kes ke C triste com mm la vie .. | |
|
| |
lamiss77 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Ven 19 Aoû - 17:48 | |
| *arrive au parkin et sort de la voiture* *sort margot de la voiture et le met dans la poussete* On va aller voir les canards ma chérie!! Margot:nard nard!!!*elle rigole* *se promène dans le parc* Tien regarde ma puce ils sont la els canard margot:ooohh hihihi Tu veu leur donner du pain? Margot:uiiiii *met le pain dans la main de margot* allez vas y jette le dans l'eau! *elle jette le pain* margot:ohh manze pain! oui tu a vu!!!aleez on continu!! mardot:ui!! *remet margot dans la poussette* margot:maman fain! ahh oui c'est l'heur du gouter *donne un gateau a margot* tien ma puce margot:meci!! *continue de se promener!* *s'arrette a un air de jeux pose margot dan le bac a sable * t sage ma puce hin!! *prend un livre dans son sac et commence a lire tt en surveillant margot* |
|
| |
Florian Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Lun 22 Aoû - 18:37 | |
| ** sort de la maison avec lamiss et cloé tsiafoy benjamin et tous les autre et les met dans leur poussettes de triplé ** ouah C chaud a géré comme même six enfant s! **vont en direction du banc de lamiss77 et de margot ** slt lamiss77 ! commment sa va ? on te dérange pa j'espere ! nos enfant pourrons jouer avec margot ! |
|
| |
lola2324 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Lun 30 Jan - 19:22 | |
| ** se promene dans le parc et s'assoit sur un banc** comme c'est triste de ne pas avoir de mari!!! |
|
| |
lola2324 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Lun 30 Jan - 22:16 | |
| ya personne??[/i] |
|
| |
miriam Meilleur utilisateur
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mar 31 Jan - 9:41 | |
| si my. pourquoi david-boy ne vient jamais? il me mank tellemen!!!***pren son sudoku et s'assied sur un banc.*** la 2,et la 3...koi 2 9,lola2324? | |
|
| |
lola2324 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mar 31 Jan - 20:26 | |
| **rejoint meriem sur le banc,** -rien et toi?? tro dur le sudoku!!! |
|
| |
lola2324 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mar 31 Jan - 20:31 | |
| **s'apercoit ke sa cop et parti(en a mi du temp a le remarker, lol ) et part a son tour chercher son bikini de l'année derrniere ** ya persone sur le site , cé dommage!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mar 31 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
style-boy1 Langue pendue
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 1 Fév - 16:55 | |
| se toi la cop a lola2324?????? | |
|
| |
lola2324 Invité
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Mer 1 Fév - 21:13 | |
| oui ce elle !!! elle s'apele miriam .(meme si c'es ecit) |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Sam 11 Fév - 21:05 | |
| vivmen qe jpuiss me créé mon nouvo comte... **regarde lé canar du lac** | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! Sam 11 Fév - 21:07 | |
| ptain la jreconné + du tou le site il commence à dvenir pourri!!!slu lamiss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PARC!!!!! | |
| |
|
| |
| LE PARC!!!!! | |
|