~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~

La meilleure de tout le vie virtuelle!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cherche 1 ami ou 1 futur maris

+2
lamiss
miss_ln
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Invité

Cherche 1 ami ou 1 futur maris Empty
MessageSujet: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptySam 16 Avr - 21:58

Salut tt le monde fille et garçon sa va Question
Revenir en haut Aller en bas
miss_ln
Toujours ici!
miss_ln

pays : a 1omin en voiture ou 20 min a pied !de chez dine !

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 0:38

pour moi tou va bien Very Happy
Julie
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 9:44

Moi sa va mais je cherche un maris et toi?
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

pays : ac tt lé bouffon!

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:25

c qan on cherch plu a se marier qe le mec de tè reve ariv Rolling Eyes
lamiss77
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:31

oué ta bien reson!!moi depui 2 jours jarrete de cherhcer g dja des super amis ki renplace un mari!!!(vou vou reconneteré!!)
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:35

lol
Julie
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:35

Ouai mais je voudrais bien vite me marier mais je crois que personne ne voudra
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:39

i sufi d'attendre qe i è 1 nouvel utilisateur é pi la tu poura lui sauté dssu
en attendan fai ta vie, fai toi tt plin d'amis é tu véra lé mec von te tombé dssu come dé mouch! lol
j'dec pa c s'qi mè arrivé Mr.Red
Julie
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:42

A bon et ta vu ce que j'ai mis en titre cherche 1 ami ou un maris, j'ai mis un ami
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:43

oè g vu
Julie
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:44

Alors je fait la recherche des 2 tes marié toi ou pas Question
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:45

oè!!!!!!!
ac Florian Mr.Red
lamiss77
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:48

oué il é tro tigen en plus florian kome lamiss dailleur!!!! Smile
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

@+ tt l'monde
j'vé mocupé d'mon site
lamiss77
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 14:51

oki!!!kissss
Julie
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:22

Surprised
Pat_rebelle

Pat_rebelle

pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:36

bah moi j'adore Kiba ... l'es tro s1pas !
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba

pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:38

mici!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
arretez vs me faites rougir!!!!!!!!!!!!!!
lamiss77
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:39

lol sa jen doute pa ke tadore kiba!!! lol!
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba

pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:40

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Julie
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:43

Oui je sait que tu l'adore mais moi je n'ai pas d'amis sur le site ni de maris virtuel Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:44

mai si ns on est là lol
Julie
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:46

Vous voulez tte les deux etre mes amis
Kiba
Meilleur utilisateur
Kiba

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:47

moi je veu bien les autres je sai pas!!!!!
miriam
Meilleur utilisateur
miriam

pays : france

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris EmptyDim 17 Avr - 15:51

slt tt le monde!!!moi ossi je trouve kiba super s1mpas mé en amitié pasque moi g déja 1 mec virtuel qui est trop sympas meme s'il poste pas bcp de mess!!!mé je lui parle tjs en mess pv!!!y sapelle david_boy!!!lamiss77,la rebelle,julie,je vous souhaite tous davoir 1 mari super gentil comme le mien!!! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche 1 ami ou 1 futur maris   Cherche 1 ami ou 1 futur maris Empty

Cherche 1 ami ou 1 futur maris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant