~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~Un£ v!£ v!rtU£ll3~~

La meilleure de tout le vie virtuelle!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

petit coin des namoureux !!! lol

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avez vou qq1 dan la vré vie ???
oui non
petit coin des namoureux !!! lol Vote_lcap33%petit coin des namoureux !!! lol Vote_rcap
 33% [ 6 ]
non
petit coin des namoureux !!! lol Vote_lcap22%petit coin des namoureux !!! lol Vote_rcap
 22% [ 4 ]
oui
petit coin des namoureux !!! lol Vote_lcap44%petit coin des namoureux !!! lol Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
mister10
Invité

petit coin des namoureux !!! lol Empty
MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 18:28

oui moi ossi je t' I love you
(g personne dans la vré vie alors je t I love you encore +!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

pays : ac tt lé bouffon!

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 19:09

moi j'M Florian!
é moi non plu g persone dan la vraie vie
enfin pa vraimen...
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 19:22

ben moi C kelkun mé en cemoment il me cose + et C dur de lui dire en face il habite dans le 67 et moi ans le 59
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 19:45

ba écri - lui une letr pour lui dir qe tu l'M!
Cho
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:18

ben oui !!! allez fo pa t'en fère !!!!
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:44

oui mé komme il ne ce konnecte + il a oublier de me dire son adresse Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mister10
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:46

hé ho kesk'y vous prend?parce que vous vous aimez kelkun vous lui ecrivez 1 lettre direct,comme sa?!?c pas si facile ke sa!!!!moi dabord je te conseille de t'excuser(si ta fé 1 truc)de lui parler,aprés de jouer avec lui et aprés d'essayer d'etre 1 amie trés proche envers lui.à 1 moment,si il commence 1 petit peu à t'aimer dis lui!!!
Cho
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:47

alors la ma povr T dan le caca !!!! Tu C son nom ??? Sa ville ??? alors cherche dan l'annuair C comm ça ke G trouV l'adresse duGar ke je kiff ! (oup y a mister10 Shocked )
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:49

mé iul habite en alsace et moi dans le nord
mister10
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:50

oui ta raison y a mister10!!!et si tu mavé di avan que tu kiffai kelkun avant sa moré pas gene!!!!mé mintenan...tu di que t fidéle,hein? silent
Cho
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:54

é tu ma vrémen cru ??? CT pour voir comment tu réagiC patate ! rolalala ! vou lé mec pa p'ssible ! G le droi 2 respiré comm même !!! t pa mon père ke je sache ! Evil or Very Mad non mé franchement ! Es ce ke je sor avek toi ? 1? grrr ! J'm pa lé gen comm ca ouaich !
mister10
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 5 Avr - 20:57

Laughing
tu t fé avoir!!!moi ossi jrigolé!!!tinkiéte meme si tu kiffe des gens sur se site sa me gene pas(mé stp pa + de 6 pasque sinon je noré pas de preuve d'amour!!!!)
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMer 6 Avr - 10:29

lol
Cho
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMer 6 Avr - 20:52

hum .... What the fuck ?!? What the fuck ?!? supect ....
Tu rigolé vachement ! rah .... Tu C en ce moment j'm pa tro lé plaisanteri alor stp arrête ! tds mm! frnchemtn C pa ke j'sui movaise perdan mé franchemtn la Ct pa vrémen le moment ou alors ta vrément un humour a 2 ball com pir ke celui de bisounourse ! E la ss exagérer ! exusez moi mé la je croi ke je vé me désinscri en fin bref vou m'exusez si ou voulez ...
Bye
marie-eve
Rang: Administrateur
marie-eve

pays : canada :D

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyJeu 7 Avr - 0:40

TE DÉSINSCRIRE?? TÉ MALADE! ON T'AIME BIEN TROP POUR SA! Razz
mister10
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyJeu 7 Avr - 18:01

non cho arrete je c g 1 humour horrible mé c pour que tu sois pas fachée avec moi te désinscri pas je sré trop malheureux sans toi !!!!jmeu remarirai pas et je me désinscrirai!!! Crying or Very sad
Cho
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyJeu 7 Avr - 22:22

moué ... Je C pa tro ! Rolling Eyes p'têtre ke je vé jsute m'excmipcer un moment pour me calmer parce ke la j'sui vrémen pa dan mon assiette et baby77000 non plus ne restera pa bcp ci parce ke en ce moment on a de tro grav' problèm' ds notr' class et je peu ri1 dir mm pa dan vos rêves ! dsl mister je vé pa tds me désinscrir mé j'vai juste m'en aller un moment ( 1 ou 2 mois ) slt au mois prochain !
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptySam 9 Avr - 17:34

Shit
c nimporte qoi ce qelle raconte
on ne qitte pa 1 site ossi bi1 a cose d'un blème dan la classe
la preuv miss_ln é moi on è ttjour la!
Florian
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyDim 10 Avr - 13:48

Le blèm' C pas que le site soit super mais le problème du collège surtout ! En plus vous pouvait m^me pas comprendre car C trop compliqué avous expliquer surtout si vous comrenez mm pas ce que Cho vous dit lol ...
Si vous voulez lui parler sur un autr site demandez moi en mp
lamiss
Meilleur utilisateur
lamiss

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyDim 10 Avr - 14:39

oui mai nou ossi on a dé blème o colège é pourtan on qitte pa lé site come ca!
é moi perso g dotr blème Mad
Florian
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyDim 10 Avr - 14:47

mai me gronde pa lamiss ! je pense plutôt qu Cho a quitté le site parce ke le savé kel allé être beni mai ell préférer se dire qu'elle est dsinscrit que elle siot bani ! je pense que c l première personne du site qui après avoir posté près 158 message é non 155 message se désinscri ! en fait ell elle teste plusieurs site est juge si il é bien ou pas ! mai lamiss je c très bien que tu a dôtre problème que Cho ! cm tt le monde ! n atjrs dé problèm oublie qui resurgissent d'un coup!!!
mister10
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyLun 11 Avr - 18:05

Bon bah je le répéte;adieu,jme désinscri mé dabors florian stp dis moi ou cho es allé..... Rolling Eyes
Florian
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyLun 11 Avr - 22:16

ecri moi en mp parce ke sinon marie-eve va me bannir !
mister10
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMar 12 Avr - 18:35

ta écris à ma soeur c bon g vu!!!
Florian
Invité

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol EmptyMer 13 Avr - 21:19

ok ... cris pas ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol   petit coin des namoureux !!! lol Empty

petit coin des namoureux !!! lol
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant