Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 18:28
oui moi ossi je t' (g personne dans la vré vie alors je t encore +!!!!!
lamiss Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 19:09
moi j'M Florian! é moi non plu g persone dan la vraie vie enfin pa vraimen...
bisounou Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 19:22
ben moi C kelkun mé en cemoment il me cose + et C dur de lui dire en face il habite dans le 67 et moi ans le 59
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 19:45
ba écri - lui une letr pour lui dir qe tu l'M!
Cho Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:18
ben oui !!! allez fo pa t'en fère !!!!
bisounou Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:44
oui mé komme il ne ce konnecte + il a oublier de me dire son adresse
mister10 Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:46
hé ho kesk'y vous prend?parce que vous vous aimez kelkun vous lui ecrivez 1 lettre direct,comme sa?!?c pas si facile ke sa!!!!moi dabord je te conseille de t'excuser(si ta fé 1 truc)de lui parler,aprés de jouer avec lui et aprés d'essayer d'etre 1 amie trés proche envers lui.à 1 moment,si il commence 1 petit peu à t'aimer dis lui!!!
Cho Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:47
alors la ma povr T dan le caca !!!! Tu C son nom ??? Sa ville ??? alors cherche dan l'annuair C comm ça ke G trouV l'adresse duGar ke je kiff ! (oup y a mister10 )
bisounou Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:49
mé iul habite en alsace et moi dans le nord
mister10 Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:50
oui ta raison y a mister10!!!et si tu mavé di avan que tu kiffai kelkun avant sa moré pas gene!!!!mé mintenan...tu di que t fidéle,hein?
Cho Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:54
é tu ma vrémen cru ??? CT pour voir comment tu réagiC patate ! rolalala ! vou lé mec pa p'ssible ! G le droi 2 respiré comm même !!! t pa mon père ke je sache ! non mé franchement ! Es ce ke je sor avek toi ? 1? grrr ! J'm pa lé gen comm ca ouaich !
mister10 Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 5 Avr - 20:57
tu t fé avoir!!!moi ossi jrigolé!!!tinkiéte meme si tu kiffe des gens sur se site sa me gene pas(mé stp pa + de 6 pasque sinon je noré pas de preuve d'amour!!!!)
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mer 6 Avr - 10:29
lol
Cho Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mer 6 Avr - 20:52
hum .... supect .... Tu rigolé vachement ! rah .... Tu C en ce moment j'm pa tro lé plaisanteri alor stp arrête ! tds mm! frnchemtn C pa ke j'sui movaise perdan mé franchemtn la Ct pa vrémen le moment ou alors ta vrément un humour a 2 ball com pir ke celui de bisounourse ! E la ss exagérer ! exusez moi mé la je croi ke je vé me désinscri en fin bref vou m'exusez si ou voulez ... Bye
marie-eve Rang: Administrateur
Nombre de messages : 789 pays : canada :D Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Jeu 7 Avr - 0:40
TE DÉSINSCRIRE?? TÉ MALADE! ON T'AIME BIEN TROP POUR SA!
mister10 Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Jeu 7 Avr - 18:01
non cho arrete je c g 1 humour horrible mé c pour que tu sois pas fachée avec moi te désinscri pas je sré trop malheureux sans toi !!!!jmeu remarirai pas et je me désinscrirai!!!
Cho Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Jeu 7 Avr - 22:22
moué ... Je C pa tro ! p'têtre ke je vé jsute m'excmipcer un moment pour me calmer parce ke la j'sui vrémen pa dan mon assiette et baby77000 non plus ne restera pa bcp ci parce ke en ce moment on a de tro grav' problèm' ds notr' class et je peu ri1 dir mm pa dan vos rêves ! dsl mister je vé pa tds me désinscrir mé j'vai juste m'en aller un moment ( 1 ou 2 mois ) slt au mois prochain !
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Sam 9 Avr - 17:34
c nimporte qoi ce qelle raconte on ne qitte pa 1 site ossi bi1 a cose d'un blème dan la classe la preuv miss_ln é moi on è ttjour la!
Florian Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Dim 10 Avr - 13:48
Le blèm' C pas que le site soit super mais le problème du collège surtout ! En plus vous pouvait m^me pas comprendre car C trop compliqué avous expliquer surtout si vous comrenez mm pas ce que Cho vous dit lol ... Si vous voulez lui parler sur un autr site demandez moi en mp
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Dim 10 Avr - 14:39
oui mai nou ossi on a dé blème o colège é pourtan on qitte pa lé site come ca! é moi perso g dotr blème
Florian Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Dim 10 Avr - 14:47
mai me gronde pa lamiss ! je pense plutôt qu Cho a quitté le site parce ke le savé kel allé être beni mai ell préférer se dire qu'elle est dsinscrit que elle siot bani ! je pense que c l première personne du site qui après avoir posté près 158 message é non 155 message se désinscri ! en fait ell elle teste plusieurs site est juge si il é bien ou pas ! mai lamiss je c très bien que tu a dôtre problème que Cho ! cm tt le monde ! n atjrs dé problèm oublie qui resurgissent d'un coup!!!
mister10 Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Lun 11 Avr - 18:05
Bon bah je le répéte;adieu,jme désinscri mé dabors florian stp dis moi ou cho es allé.....
Florian Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Lun 11 Avr - 22:16
ecri moi en mp parce ke sinon marie-eve va me bannir !
mister10 Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mar 12 Avr - 18:35
ta écris à ma soeur c bon g vu!!!
Florian Invité
Sujet: Re: petit coin des namoureux !!! lol Mer 13 Avr - 21:19