Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 12 Mar - 22:12
bin oui tu peux miriam
tenebre_ Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Lun 14 Mar - 0:02
hey marie-eve!!!! j'avais dit que miriam devait etre la maraine de shania po lamiss, une ptite erreur a été faite.
miriam Meilleur utilisateur
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Lun 14 Mar - 13:58
oui stp changé sa
jansanou Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Dim 20 Mar - 22:26
jaimerai ete marraine écrivez moi j'ai une petite fille qui s'appelle léana
Lyza12 Invité
Sujet: CherChe Lun 21 Mar - 0:25
Je cherche marraine et parrain écrivez mwa
alyssadu Invité
Sujet: marraine Lun 21 Mar - 19:30
je me porpose pr etre la marraine d'un de vos bou d'chou !!!! il ne sera pa décu
lamiss Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Dim 27 Mar - 17:44
moi ossi j'veu bi1 etre maraine!
tenebre_ Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 2 Avr - 18:19
slt je me cherche des parrains pour mes jumeaux (Shania et Alexis) qui voudrait l'etre
mister10 Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 2 Avr - 18:47
moi jveux bien etre leur parrain!!
tenebre_ Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Mer 6 Avr - 23:49
okay mais tu voudrait etre parrain des deux ou d'un seul? si juste un seul nomme celui que tu parrainer
mister10 Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Jeu 7 Avr - 17:59
les 2 stp!!!!
Cecelle Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Ven 22 Avr - 20:29
J'ai trouvé les parains de ma fille : Kiba et la_rebelle ( oui ils sont daccord bien sur lol )
Kiba Meilleur utilisateur
Nombre de messages : 315 pays : avec Flo, lamiss77, Cho, baby77000, lamiss, La_Rebelle, miriam, david boy, miss_In Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Ven 22 Avr - 21:25
tenbre obscure j'ai kelkes idées de parain et maraine à te proposer pour nos enfants!!!!! parain : Flo et sexy-boy maraine : lamiss77 et La_rebel Mai faut leur demander!!!!!! Toi t'es dacor ou pas??
tenebre_ Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 23 Avr - 17:08
oui je suis daccord mais comment on ferait pour leur demander? par message privé????
freshbab Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Ven 29 Avr - 1:07
Bjour tlm! si ya kk1 qui se cherche une marraine pas moi chu prete bah jaimré ben sa letre 2k répondez moi babaye
lilounet Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Ven 13 Mai - 17:53
salut moi j'aimerai bien etre la marraine d1 de vos ptits bb! alors si vs voulez ecrivez moi. bizoux a tous!
Nombre de messages : 571 pays : ac tt lé bouffon! Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Ven 13 Mai - 21:02
moi je vou redi qe je veu bi1 etr marraine é surtt g besoin d'aide i fo absolumen qe Florian revienne é me réponde! é surtt i fo lui dir déconomiser de largen pasqe la on è foché é no pti bb on faim!!!!!!!!!!!
miss_ln Toujours ici!
Nombre de messages : 138 pays : a 1omin en voiture ou 20 min a pied !de chez dine ! Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 14 Mai - 1:02
lamiss tu veut etre la marraine de lun de nos jumeaux ? Et pi je chercher 2 parrain
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 14 Mai - 12:40
vouiiiiiiii
Pat_rebelle
Nombre de messages : 626 pays : DaNs LeAu GlAcEe Du LaC Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 14 Mai - 17:03
Zêtes fauché ??? Si moi je suis pas fauché ac Kiba ... Je veux bien vou aider finacièrement parce que la en fait je 'aibpas regaarD notre fiche depui longtemps !!!!
message Hs pour marie-ve ou claudia > JE n'ai plus internet mais je viendrai de temps en temp en éclair sur le site !!! alors merci de ne pas effacer mon compte !!! Kibva > soi pas triste si je vien pas souvent !!!!!
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 14 Mai - 17:57
La_Rebelle merci si on a besoin de ton aide on te demandera mai pour linstan on essai de se débrouiller tt seul vo mieu pa avoir de dette é pi tu voudrai bi1 etr la maraine de notr fils Gaël?
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 14 Mai - 18:00
o fait on cherch 1 parrain alor si vou voulé dite-le nou svp!!!!!!!!!!
françois Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Sam 14 Mai - 23:56
il me faut 2 marraine et 2 parrain pour Jordan et Cédric . Ils ne sont pas encore nés mais dans une semaine ils seront nés alors ....
amiecool Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Dim 15 Mai - 1:15
et tant qua en parler FX il nous faut un parrain pour Kellye!
françois Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE MARRAINE OU PARRAIN! Dim 15 Mai - 1:16